OH, OH, OH!

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, espace de partage et d’échange.

Ce blog est la fenêtre à travers laquelle je souhaite partager mes récits de voyages et un peu plus encore.

J’aime découvrir de nouveaux lieux, rencontrer des personnes et vivre des expériences nouvelles. La nature est souvent le maître mot de mes voyages même si j’apprécie également le paysage urbain qui est mon élément et mon quotidien.

J’espère que vous aurez plaisir à suivre mes récits et découvrir mes voyages en images et vidéos.

En cette veille de fêtes de fin d’année quoi de mieux qu’un petit billet sur le thème de Noël.

 
Tadam! Voici des idées de petits cadeaux de dernière minute pour les mères et pères Noël dont les hottes peinent à se remplir. Je vous présente mes suggestions sous forme de jeu type « où est Charlie » Enjoy!

  • Paysage lumineux en bois Monoprix
  • Pain d’épices aux figuesEpicerie fine – Strasbourg centre
  • CD « Joyeux Noël »Fnac
  • Emportes-pièces flocons – Coffret douceurs de Noël – Virgin Megastore
  • Planche à découper en bambou forme de sapin Monoprix 
  • Bougies rouges motifs sapin & père noël Monoprix 
  • Mug – « Bande or mug » – BHV
  • Thé de Noël®Compagnie Coloniale via la box de décembre d’Envouthé 
  •  Eau sensorielle aux 3 fleurs blanches 100ml LIERAC
  • Color Riche Nail Art de L’Oréal 6 Chic Phython 
  • Vernis– « 046 Valentine » – REVLON
  • Distributeur de savons doréMonoprix – (old)
  • Papillottes – Ambiance de fête avec Pétards  Revillon @ La Grande Epicerie  
  • Bougeoir quadrillé/orMonoprix (old)

  • Boîte à thé métallique  dorée avec fenêtre 100g  – Arthé bio
****** ****** ******

  • Le dernier rêve de Cléopâtre Christian Jacq – Fnac
  • Sautoirs double rang – Boutique paris 
  • Cerf décoration pour sapin – Marché de noël de Strasbourg

  • Pins « Chalet Society » The Museum of Everything –  Paris – Free
  • Tampon flocons BHV
  • Bracelets indiens – Inde
  • Minis bougeoirs verts étoiles – Monoprix
****** ****** ******
So, I did my first post! Je vous souhaite un joyeux Noël. Bonus tracks rétro 😉 

XOXO

Claire-Line

Article non sponsorisé.

Laisser un commentaire