JOYEUX NOËL 2012

Bonjour à tous,

J’espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël! Le Père Noël est certainement passé dans vos chaumières déposer quelques présents au pied de votre sapin ou dans vos souliers.

★♥★★♥★★♥Jolie nappe du soir★♥★★♥★★♥Noël est une des occasions de passer un moment festif en famille dans une ambiance cosy autour d’un bon repas. Cette année encore, l’esprit de Noël a gagné nos chaumières et la magie était au rendez-vous.

★♥★★♥★★♥Petites douceurs de Noël★★♥★★♥★

★♥★★♥★★♥00h00★♥★★♥★★♥
Une pensée pour ceux qui sont absents mais toujours présents dans nos cœurs.
♪ ♫ ♪♬ Les cadeaux! les cadeaux! ♬♪♫♪

ImageChef Word Mosaic - ImageChef.comPour animer ce réveillon le CD « Joyeux Noël – Les plus grands artistes français et internationaux chantent Noël » est passé en boucle. Je l’ai acheté totalement par hasard. Alors que j’effectuai le paiement de mes achats chez Virgin Megastore, il était là, à la caisse pour moins de 5€! La belle affaire. Le hasard fait bien les choses. Je vous recommande le CD2 dynamique et joyeux, le CD1 quant à lui est plus tradi et calme.
Je vous quitte avec un petit cadeau : une mini play list de Noël pour swingger.


JOYEUX NOËL

XOXO

☆Claire-Line☆

Article non sponsorisé.

Laisser un commentaire