LECTURES #3

L’année 2014 débute tout en délicatesse et subtilité grâce à Pierre LOTI auteur que je découvre avec grand plaisir.L'inde sans les anglais P.LOTIL’inde sans les anglais écrit en 1903 est un pure délice, j’y plonge comme dans un songe.L'inde sans les anglais P.LOTIHeureuse découverte en ce début d’année. J’aime beaucoup le style et l’expression de Pierre LOTI, tout est si délicatement et justement raconté et décrit.L'inde sans les anglais P.LOTIL'inde sans les anglais P.LOTIJ’ai acquis ce livre gratuitement en e-book puisque tombé dans le domaine public, une suggestion de ma liseuse suivi sans grande conviction et un matin dans le métro c’est le choc. Ce livre est si agréable et remplit de mille détails que seul le calme de ma chambre permet une lecture attentive et heureuse.L'inde sans les anglais P.LOTIL'inde sans les anglais P.LOTIL’Inde sans les anglais est l’assurance d’un voyage agréable en Inde à travers les mots si poétiques et le regard particulier de Pierre LOTI.L'inde sans les anglais P.LOTI

XOXO

☆Claire-Line☆

Article non sponsorisé.

Laisser un commentaire