WHERE YOU WILL TRAVEL THROUGH MY BLOG IN 2015

A grid of my best travel’s moments of 2014 is a good way to keep in mind the pleasure of travelling. In 2015, you will travel in France and in Europe through my blog. I will share with you the best destinations I have had the pleasure to discover. You will discover differents parts of France nearby the mountains or the sea but also the huge part of France located in Latin America (French Guyana) and our little piece of France in the caribbean (Saint-Martin). I will also post about Portugal, Ireland and The Netherlands. And of course I will continue to share with you the books who make me travel. New this year I will post about my best travel tips (beauty,organization,best luggage…). Feel free to leave a comment I will respond to you with pleasure. Enjoy your travel in Claire-Line’s Travelogues.

2014_Clairelinewordpress.jpg

Une mosaïque pour illustrer les voyages de l’année 2014 en images. Cela me permets de me remémorer les belles découvertes, rencontres et expériences qui ont rythmé l’année écoulée.

Elle me rappelle également qu’il me reste de nombreux récits de voyage à partager avec vous sur le blog dans les mois qui arrivent. Je souhaite vous faire découvrir les lieux qui m’ont le plus plu au cours de l’année écoulée et certainement aussi des prochains voyages que j’effectuerai en 2015 (je ne sais pas encore où).

2014_ClairelinetraveloguesEn 2015, le blog vos proposera les destinations suivantes :

– La France. Elle sera bien entendu à l’honneur. Je vous ferai découvrir une très belle randonnée pédestre : la traversée de la baie du Mont-Saint Michel. La rive française du Lac Léman sera dévoilée avec une balade dans les ruelles de la belle Yvoire, une croisière sur le lac Léman et une vue panoramique depuis le Mont Salève. Dans la série ballade, cette fois-ci tous en selle à travers Strasbourg le long des canaux jusqu’à un agréable parc sans oublier un article dédié à la superbe Cathédrale. Direction un lieu d’exception à une heure de Paris, j’ai nommé l’Abbaye des Vaux de Cernay. Je poursuivrai le récit de mon merveilleux et éprouvant séjour en Guyane. Et enfin quelques coins sympas de Saint-Martin.

– L’Europe. Cela est sans surprise en Irlande et aux Pays-Bas que je vous emmènerai. La jolie île de Madère sera aussi d’actualité et peut-être même l’Angleterre. Il s’agira de vous faire découvrir les secrets de la célèbre université Trinity College que j’affectionne particulièrement et d’explorer la célèbre prison de Wicklow. Je vous proposerai une flânerie à travers la ville de Nimègue et du Musée Kröller-Müller. Quant à Madère il me reste à vous présenter un belvédère qui offre l’une des plus belles vues de l’île.

– Littérature : Je continuerai à partager avec vous les livres qui m’ont fait voyager.

Petite nouveauté : je prépare quelques articles de type « tips », c’est à dire des conseils généraux mais personnels sur le voyage (organisation, beauté, mes indispensables…).

J’essaierai autant que faire se peu de publier régulièrement. Je n’ai pas encore défini quel(s) jour(s) les articles seront publiés.

Le design du blog a changé. Les photos sont mises en valeur car elles illustrent parfaitement mes récits, il faut désormais patienter un peu le temps que toutes les photos chargent et apparaissent en grand angle.

J’espère que cette année vous aurez plaisir à découvrir les articles que je publie sur le blog. N’hésitez-pas à laisser des commentaires que ce soit un petit mot gentil ou des questions sur des destinations je vous répondrai avec grand plaisir.

Bon voyage sur Claire-Line’s travelogues.

XOXO

Claire-Line

Article non sponsorisé.

Laisser un commentaire