MEILLEURES PUBS DE NOËL 2014 / BEST XMAS ADS 2014

Petit tour d’horizon des publicités de Noël 2014. A défaut d’avoir la télé j’ai une bonne connexion internet grâce à laquelle j’ai pu fureter pour trouver l’esprit de Noël (ou pas) à travers les publicités de nos amis anglo-saxons essentiellement.

Source : http://fr.pinterest.com/pin/238901955207718274/
Source : http://fr.pinterest.com/pin/238901955207718274/

Voici donc ma sélection de pubs de noël pour l’année 2014. Mes préférées, les décalées, les sympa, les traditionnelles et enfin celles qui ne me plaisent pas mais qui ont du succès.

Enjoy!

Mes préférées.

La première me fait bien rire, c’est bien joué. Elle est à mille lieues de l’esprit de Noël : surenchère, rivalité, froideur. Merci Mulberry.

Un soupçon de féérie avec Dior.

Du coeur avec Waitrose

Un peu d’humour avec Kmart.

Garder son âme d’enfant avec Debenhams.

De l’émotion avec Boots

Préparer un festin avec M&S

Les décalées.

Kate Spade NYC

ALDI

Argos

Les sympas.

My Litle Box

kohl’s

Le Bon Maché

MARKS & SPENCER

COCA COLA

CARTIER

TESCO

LEGO

Homebase

Les traditionnelles.

Morrisons

Celles qui ne me plaisent pas mais qui ont du succès.

John Lewis

Sainsbury’s

Burberry

Tiffanys

Otto

Aldi

Lidl

Vodafone Ireland

B&Q

Canalsat

XOXO

☆Claire-Line☆

Article non sponsorisé.

Laisser un commentaire