JIMMY NELSON « BEFORE THEY PASS AWAY » / EXHIBITION #2 (+VIDEO)

Discover the great exhibition of Jimmy Nelson « Before they pass away » at the Afrikan Museum in the Netherlands.

Aujourd’hui je partage avec vous un très gros coup de cœur que j’ai eu pour le travail de l’artiste Jimmy NELSON lors de ma visite à l’Afrika Museum de Berg en Dal aux Pays-Bas. L’exposition « Before they pass away » fut un petit choc émotionnel.

before_they_pass_away_Claireline.wordpress.comLa scénographie est parfaite, idem pour la musique. La qualité et les émotions qui se dégagent des photographies sont incroyables et enfin le cœur du sujet passionnant!

Incroyable talent et travail que sont ceux de Jimmy Nelson. Dans de ces films il a cette phrase que j’aime : « I’m looking for the most beautiful people on earth, in the literal sense. »

J’ai eu l’occasion de feuilleter le livre de ce projet qui est simplement superbe! Je pense sérieusement à l’acquérir.

Mon seul regret : avoir pris ce jour là mon vieil appareil au lieu du nouveau du coup la qualité n’est pas top, si seulement j’avais su!

Je vous propose deux vidéos, la première sur la partie de l’exposition qui m’a profondément touchée et la seconde qui balaye l’exposition dans son semble j’ai essayé de choisir des moments clefs qui peuvent vous faire comprendre la démarche et le travail de Jimmy Nelson ainsi que les personnes à la rencontre desquelles il va. J’espère que vous apprécierez.

Enjoy!!

Pour en savoir plus le travail de Jimmy Nelson cliquez ici.

XOXO

Claire-Line

Article non sponsorisé.

Laisser un commentaire