LECTURES #2

En cette veille de fêtes de fin d’année je devrais plutôt proposer un livre plus joyeux mais c’est « Le Rêve » d’Émile Zola qui me vient à l’esprit aujourd’hui. LE REVE E.ZOLAJ’ai découvert cet ouvrage il y a une bonne dizaine d’années. je l’avais refermé chamboulée après l’avoir lu d’une seule traite. LE REVE E.ZOLAQuelle beauté et quelle tristesse!LE REVE E.ZOLADepuis, je ne l’ai pas ouvert mais souvent je le tiens entre mes mains et j’observe l’illustration de la couverte qui suffit à faire ressurgir les émotions éprouvées lors de sa lecture.LE REVE E.ZOLA Un jour peut-être aurai-je la force de m’y plonger de nouveau. Ce livre est poignant. A lire assurément, du Zola dans tout son génie à exprimer les nuances de l’âme humaine et la condition humaine.LE REVE E.ZOLA

XOXO

☆Claire-Line☆

Article non sponsorisé.

Laisser un commentaire