FREE SMARTPHONE WALLPAPERS (8) #1

Pour contrer la nostalgie qui tend à s’installer au retour d’un voyage j’ai trouvé la parade! Je choisis un fond d’écran pour mon Iphone dans l’esprit du lieu tant apprécié.

Rédiger les articles sur Saint-Martin/ Sint Maarten me remémore de très bons souvenirs alors je me suis mis en quête de jolis fonds d’écrans colorés et joyeux qui me rappelleront les paysages et l’ambiance de cette île où il fait bon vivre. Tout est bon pour faire durer le plaisir et lutter contre la grisaille.

Je partage aujourd’hui mes trouvailles avec vous. N’hésitez-pas à télécharger celles qui vous plairont. 100% bon pour le moral!

Je commence avec celle que j’utilise actuellement, c’est la parfaite représentation de ces vacances à Saint-Martin/ Sint Maarten.

iphone wallpaper Claire-Line's travelogues.com

La sérénité d’un coucher de soleil.iphone wallpaper Claire-Line's travelogues.com12

Les palmiers de Sophie Rae (ici) iphone wallpaper Claire-Line's travelogues.com34Les incontournables fruits de Ruby Taylor (ici) iphone wallpaper Claire-Line's travelogues.com33

Le rappel des douces couleurs du matiniphone wallpaper Claire-Line's travelogues.com32

Gourmandises estivales de Lauren Gentry (ici)iphone wallpaper Claire-Line's travelogues.com35

L’humour de cette illustration : remise en forme avant la plage … ou pas!iphone wallpaper Claire-Line's travelogues.com3!

Le peps de celle-ci qui me rappelle les couleurs flashy de Saint-Martin / Sint Maarteniphone wallpaper Claire-Line's travelogues.com'à

XOXO

☆Claire-Line☆

Article non sponsorisé.

7 réflexions sur “FREE SMARTPHONE WALLPAPERS (8) #1

Laisser un commentaire