BROWN HILL DOLMEN & KILKENNY

The Brown Hill Dolmen est I-M-P-R-E-S-S-I-O-N-N-A-N-T…    Brown Hill Dolmen Le chemin qui mène du parking au site est bien pensé car outre l’agréable ballade à travers champs, l’expérience de « l’effet d’optique » est sympa. Oui, car en sortant de la voiture, la première impression est plutôt la déception. On aperçoit le dolmen qui semble de taille ordinaire. Vue sur le Brown Hill dolmen depuis le parking3A mesure que nous avançons, nous prenons une claque…Vue sur le Brown Hill Dolmen depuis le parkingBrown Hill Dolmen 11Brown Hill Dolmen 12Brown Hill Dolmen 13Brown Hill Dolmen9

Humains vs Brown Hill Dolmen. Ce dolmen est le plus large et le plus lourd d’Europe.Brown Hill Dolmen5

***

Bon, Kilkenny, je n’ai pas vraiment aimé. Excepté la visite de la Cathédrale Saint-Canice pour ses vitraux et l’ascension sportive de la tour ronde.

Vitraux de St Canice’s Cathedral.Intérieur de St canice's cathedralLa tour ronde.Tour ronde à côté de St Canice's cathedral à kilkennyVue sur Kilkenny depuis la tour ronde.Vue sur kilkenny depuis la tour ronde (rivière)Vue sur kilkenny depuis la tour ronde (cimetière  de St CaniVue sur Kilkenny depuis la tour ronde ( château en ruine etVue sur Kilkenny depuis la tour ronde (cathedrale)Vue sur kilkenny depuis la tour ronde (château)

XOXO

☆Claire-Line☆

Article non sponsorisé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s