FREE WALLPAPERS AND CALENDARS / OCTOBER 2015

Le mois d’octobre marque le début d’une saison que j’apprécie. L’automne a fait son entrée officielle, les paysages entament leurs mues colorées, nous adoptons tranquillement de nouvelles routines axées cocooning et les journées se font plus courtes. Pas de quoi déprimer bien au contraire. Voici ma sélection de fonds d’écran et de calendriers pour ce mois d’octobre. Qu’il soit gai et léger!

1b95768d3addfb6b6cb5b1425220d255

Pour Octobre 2015, j’ai une préférence pour deux blogueuses qui nous gâtent avec leurs fonds d’écrans et calendriers à 100% dans l’ambiance automnale actuelle un peu free spirit. Il s’agit de Morgane et de Natasha Birds dont les créations vont habiller mes écrans durant le mois.

J’ai eu un gros coup de cœur pour le travail de Morgane ce mois-ci les teintes et la délicatesse de ses dessins sont juste superbes, à télécharger sur son blog ici.

8mcku6gg

 J’aime aussi beaucoup l’esprit des créations bohèmes de Natasha Birds qui vise toujours juste, à télécharger via son blog ici.

bohemian-life-4-1bohemian-life-4-2wallpapers-telecharger-boho-1440-900

Côté calendrier, petit coup de cœur chez Imom avec ce calendrier en toute simplicité et finesse. A télécharger sur le site ici.

10-October-2015

J’aime beaucoup celui du blog  les illus de ju, à télécharger ici. Il est simple et mignon, il dégage quelque chose de positif et de léger que j’apprécie. Ces petites citrouilles sont réussies.

http://lesillusdeju.canalblog.com/archives/2015/09/30/32580588.html

La photo qui accompagne le calendrier de Sacred Heart University est très jolie également. Le jeu de lumière met en valeur les jolies feuilles rousses caractéristiques de l’automne. A télécharger ici. Une autre variante dans le même esprit ici.

2015-shu-wallpapers10_lg

La délicate couronne végétale de Denise Johnson est top. Retrouvez ses fonds d’écrans et calendriers sur son site ici.

october_2015.

Dans un genre plus décalé pour la saison mais non moins poétique, les illustrations colorées de Mademoiselleyo sont sympa. A télécharger sur son blog ici.

oct2015

Enfin je guette la sortie du prochain calendrier de Minireyve, j’aime sa touche d’humour et le côté fantasque et onirique de ses créations ici.

Dans un style plus intemporel et tout doux le fond d’écran de Zü est super, à télécharger ici.

SMARTPHONE-ZU-OCT2015

Les fonds d’écrans sobres mais actuels avec la touche dorée de Kelly Christine me plaisent bien également ici.

Fall+Desktop+Freebie+via+Kelly+Christine+Studio

Joyeux mois d’octobre.

  XOXO

Claire-Line

Article non sponsorisé.

Retrouvez ma sélection de l’année dernière ici

Laisser un commentaire