LE SENTIER DES FROUSSARD (VIDEO)

I am pleased to share with you the video of a beautiful hike to St. Maarten leading to a beach paradise. Feel free to relive this walk through my stories here, here, here and my advice here.

De la randonnée sur le sentier des froussards à Saint-Martin je garde un souvenir heureux que je partage aujourd’hui avec vous sous forme de vidéo. C’est une randonnée d’exception que je vous conseille d’effectuer car elle est unique et magnifique il n’y a qu’à voir les coins de paradis où elle mène!

Retrouvez les articles dédiés à cette superbe randonnée ici, ici et ici. Mes conseils ici.

XOXO

Claire-Line

Article non sponsorisé.

9 réflexions sur “LE SENTIER DES FROUSSARD (VIDEO)

  1. Super vidéos qui donne envie d’aller découvrir ce joli coin !
    Merci pour la découverte et j’aime beaucoup la façon dont tu as monté la vidéo (avec les légendes et les couleurs pour changer de prise de vue).

Laisser un commentaire

